Chocolat pour école

Accueil – Services

Depuis 2008

Au service de votre école

Les opérations de ventes de chocolat sont un moyen simple et gourmand de collecter des fonds pour des sorties scolaires, des équipements de terrain de jeux et des activités associatives. Il faut savoir que le chocolat en général est une gourmandise appréciée par la plupart des personnes et qu’il est donc facile à vendre.

Origine de nos chocolats ?

Les maîtres chocolatiers français sont classés parmi les meilleurs au monde en matière de fabrication de chocolat. De ce fait, nous ne proposons que des produits locaux. Nous travaillons avec des chocolatiers qui élaborent leur chocolat en France.

Consulter notre catalogue en ligne

Nous avons édité un catalogue de nos chocolats sous la forme d’un PDF, contactez-nous pour le recevoir.

Ce catalogue regroupe l’ensemble de notre collection chocolat 2019 fêtes de fin d’année.

Réalisons votre projet

Vous souhaitez en savoir plus ? C’est la première fois que vous cherchez à mettre en place ce type d’opération ?

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller sur le fonctionnement.

Nous accompagnons les écoles de France dans leurs opérantions depuis 2008, n’hésitez pas à nous contacter via le chat ou via la case contact afin d’en savoir plus !

LES AVANTAGES POUR UN CLUB SPORTIF DE REVENDRE DU CHOCOLAT

Les opérations de ventes de chocolat sont un moyen simple et gourmand de collecter des fonds pour des sorties scolaires, des équipements de terrain de jeux et des activités associatives. Il faut savoir que le chocolat en général est une gourmandise appréciée par la plupart des personnes et qu’il est donc facile à vendre.

En effet, une opération de vente de chocolat aide les écoles à atteindre leurs objectifs. Que vous collectiez des fonds pour des instruments de musique, des rénovations, des terrains de jeux, des sorties éducatives, des équipements sportifs, des livres, des ordinateurs ou d’autres ressources ; la vente de chocolat pour les écoles est un excellent moyen pour réunir les fonds dont vous avez besoin. De plus, vous aurez la possibilité de générer plus de bénéfices en vendant des chocolats pendant les fêtes (Avent, Saint-Nicolas, Noël, Saint-Sylvestre, Nouvel An, Épiphanie, St Valentin, Pâques, fête des grands-mères, fêtes des mères, fête des pères…).

 

Comment cette collecte de fonds fonctionne ?

 

  • Étape 1 : Vous recevez nos catalogues
  • Étape 2 Vous proposez à vos élèves les catalogues afin qu’ils en parlent à leur famille et qu’il commence à rassembler les différentes ventes
  • Étape 3 : Vous réunissez l’ensemble des bons de commandes afin de faire un total
  • Étape 4 : Vous nous transmettez le paiement par chèque. Celui-ci sera encaissé sous 10 jours après la réception de la commande.
  • Étape 5 : Vous recevez votre commande, vérifiez que tout est conforme. En cas de doute, vous demandez à ce qu’il soit signifié les différents problèmes liés à la commande par le transporteur
  • Étape 6 : Fin de l’opération, vous pouvez utiliser l’argent afin de réaliser votre projet

 

Conseils pour la vente de chocolat dans une école

 

  • Utilisez les réseaux sociaux, le courrier électronique et votre site internet pour promouvoir votre campagne et partager des expériences réussies avec les étudiants.
  • Pour des articles aussi peu coûteux, il est important de vendre une grande quantité pour atteindre vos objectifs financiers.
  • Faire des points avec les élèves afin de suivre l’avancement du projet. Donner des conseils
  • Offrir des prix aux grands vendeurs encourage la concurrence et la créativité et génère des ventes plus élevées.